etou

LÉGENDE

Sommet du numérique en éducation
Colloque international en éducation
Symposium
Affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
  • Documents complémentaires
  • Liens complémentaires

JeudiVendrediTout

8 h à 8 h 30
J100
8 h 30 à 10 h
J200
10 h 15 à 11 h 45
J300
11 h 45 à 13 h
J400
13 h à 14 h
J500
14 h à 15 h 30
J600
15 h 45 à 16 h 45
J700
16 h 45 à 17 h 45
J800

8 h à 8 h 30
V100
8 h 30 à 10 h
V200
10 h 15 à 11 h 45
V300
11 h 45 à 13 h
V400
13 h à 14 h
V500
14 h à 15 h 30
V600
15 h 45 à 16 h 45
V700
16 h 45 à 17 h 45
V800

11 h 45 à 13 h
V400
Lunch - Visite des partenaires - Communications - Symposiums

Séance V408 : Séance d'affiches

Connectez-vous pour ajouter cette séance à votre programme.
Le leadership de la direction d’établissement scolaire en contexte de diversité au service d’un paradigme d'équité et d’inclusion de la communauté éducative
B.LAMOUREUX, Bianca
Affiche
Pluralité des genres, diversité sexuelle et intersectionnalité en milieu universitaire : la situation des enseignants d’ici et d’ailleurs
KOZANITIS, Anastassis
Affiche
La vidéo cinématographique au service de l'apprentissage du FLE, cas des étudiants universitaires
DELHOUM, Nourelhouda; DRIDI, Mohamed
Affiche
Se sentir imposteur : un défi pour l’adaptation à la transition à l’école secondaire
LABRANCHE, Andreeann; BOUFFARD, Thérèse; VEZEAU, Carole
Affiche
Jouer avec la personne enseignante en maternelle 4 ans: à qui la chance?
MAVUNGU-BLOUIN, Corinne; LAURENT, Angélique; LETARTE, Marie-Josée
Affiche
L’évaluation de la qualité de la formation professionnelle dans l’université algérienne : le cas de l'IT de Kasdi Merbah à Ouargla
DELHOUM, Khalida
Affiche
Quand les enseignants savent ce qu’est le bien-être professionnel : étude de cas en enseignement de l’ÉPS
STOLOFF, Sacha; LEBEL, Mélanie
Affiche
Les animaux à l’école primaire : prévalence d’un phénomène peu documenté.
DENEAULT, Joane; SIMARD, Catherine
Affiche
L’usage du TIC dans le l’enseignement des sciences physiques dans le contexte éducatif Algérien : cas du cycle moyen
DELHOUM, Hadjer
Affiche
How do visual and auditory modality explain the aberrant N400 in individuals with a reading disability
BASMA, Badriah; ARMANDO, Bertone; ROBERT, Savage
Affiche

Page 1 de 1, affichant 10 entrées sur un total de 10. Entrées 1 à 10 :