Appel à communications
Coûts et inscription
Programme
Dates importantes
Partenaires
Information générale
Thématique
Sommet 2021
Colloque 2020
Connexion
Actions
Grille linéaire
Symposiums
Communications par affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
Programme complet (pdf)
Tous ces champs
Événement
Jour
Plage horaire
Séance
Salle
Type de communication
Fait partie d'un symposium
Thème
Titre
Résumé
Auteurs
et
ou
Rechercher
LÉGENDE
Sommet du numérique en éducation
Colloque international en éducation
Symposium
Affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
Documents complémentaires
Liens complémentaires
Jeudi
Vendredi
Tout
8 h à 8 h 30
J100
8 h 30 à 10 h
J200
10 h 15 à 11 h 45
J300
11 h 45 à 13 h
J400
13 h à 14 h
J500
14 h à 15 h 30
J600
15 h 45 à 16 h 45
J700
16 h 45 à 17 h 45
J800
8 h à 8 h 30
V100
8 h 30 à 10 h
V200
10 h 15 à 11 h 45
V300
11 h 45 à 13 h
V400
13 h à 14 h
V500
14 h à 15 h 30
V600
15 h 45 à 16 h 45
V700
16 h 45 à 17 h 45
V800
8 h 30 à 10 h
V200
Ateliers - Communications - Symposiums
Séance V209 : L'insertion professionnelle
Connectez-vous pour ajouter cette séance à votre programme.
8 h 30 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Transition professionnelle, du métier d’éducatrice vers la profession enseignante
GAGNÉ, Andréanne; ST-JEAN, Charlaine
Communication orale
9 h 00 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Une évaluation de l’efficacité externe de la formation à l’enseignement : l’insertion professionnelle par les remplacements
PÉRISSET, Danièle; VOIROL-RUBIDO, Isabel
Communication orale
9 h 30 (15 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Une approche des enseignants mexicaines. Débuter dans l'enseignement primaire sans formation pédagogique
YAZMIN, Cuevas-Cajiga
Brève communication orale
9 h 45 (15 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Vers une politique de formation des enseignants en stage supervisé : le travail intégré à l’Université de São Paulo au Brésil
VEDOVATTO, Dijnane; SOUZA NETO, Samuel
Brève communication orale
Page 1 de 1, affichant 4 entrées sur un total de 4. Entrées 1 à 4 :