etou

LÉGENDE

Sommet du numérique en éducation
Colloque international en éducation
Symposium
Affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
  • Documents complémentaires
  • Liens complémentaires

JeudiVendrediTout

8 h à 8 h 30
J100
8 h 30 à 10 h
J200
10 h 15 à 11 h 45
J300
11 h 45 à 13 h
J400
13 h à 14 h
J500
14 h à 15 h 30
J600
15 h 45 à 16 h 45
J700
16 h 45 à 17 h 45
J800

8 h à 8 h 30
V100
8 h 30 à 10 h
V200
10 h 15 à 11 h 45
V300
11 h 45 à 13 h
V400
13 h à 14 h
V500
14 h à 15 h 30
V600
15 h 45 à 16 h 45
V700
16 h 45 à 17 h 45
V800

8 h 30 à 10 h
J200
Activités d'ouverture du Sommet - Ouverture du Colloque - Communications

Séance J220 : Histoire et ECR

Connectez-vous pour ajouter cette séance à votre programme.
La formation des enseignants de Religious education en Angleterre et d' Enseignement de la religion catholique en Italie face à la pluralité. Du modèle «teaching in religion» au modèle «teaching about religion» ?
LUCENTI, Maria
Communication orale
Les groupes minoritaires au sein du programme d’Histoire du Québec et du Canada au secondaire : les principaux obstacles d’un vivre-ensemble inachevé
LEGAULT, Danny; ZANAZANIAN, Paul
Communication orale
Entre le Charybde de l'éthique et le Scylla de la culture religieuse. Les conceptions des enseignant(e)s en ÉCR au Québec
GAUTHIER, Richard
Brève communication orale

Page 1 de 1, affichant 3 entrées sur un total de 3. Entrées 1 à 3 :